Dernières news:
Votez pour ForumActif sur Forum Software !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Créer une iframe... je comprend rien X_X

2 participants

Aller en bas

Créer une iframe... je comprend rien X_X Empty Créer une iframe... je comprend rien X_X

Message par Romann Lun 5 Jan - 9:41

Bonjour bonjour !

Voici mon second post waiii ! Very Happy

Alors voila, comme l'indique le titre, je souhaite créer une Iframe (pour ma fiche partenaire), mais voila je suis aussi nulle qu'une courge ! je ne sais absolument pas comment faire, j'ai tenté de suivre le tuto que FdF propose mais rien à faire ça ne veut pas.. ToT

Voici donc le tuto que je souhaite mettre sous forme de Iframe :

http://www.never-utopia.com/t41253p240-pa-onglets-lateraux-contenu-coulissant-en-hover-css#801672

Merci de votre aide ! Very Happy

Romann
Membre

Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Créer une iframe... je comprend rien X_X Empty Re: Créer une iframe... je comprend rien X_X

Message par Karlozi Lun 5 Jan - 20:33

Hello hello Very Happy!

Bon, ça fait deux fois que j'essaie de te répondre et les deux fois j'ai perdu l'électricité Shocked

Alors, je ne peux pas voir le tutoriel car il faudrait que je m'inscrive sur Nerver U. Cependant, je suppose que tu vas mettre les codes du tutoriel dans une page HTML pour ensuite l'intégrer à l'aide d'une iframe.

Pour ceux qui vont lire cette demande d'aide et pour toi même, une iframe se traduit par l'intégration d'une page web dans une autre page web.

Pour te montré, je vais te donner un code iframe avec les options les plus utilisées et je vais t'expliquer chaque option. Tu n'auras qu'a supprimé ce que tu n'as pas de besoin ou en modifier quelques unes (je ne les met pas tous, si tu as besoin nous regarderons ensemble).
Code:
<iframe src="http://monforumdeaaz.kanak.fr/" width="300px" height="100px" scrolling="no" frameborder="0" name="Aperçu site de Karlozi"></iframe>

src=""
URL de la page à intégrer

width=""
Indique la largeur de l'élément. En HTML5, elle est exprimée en pixels. En HTML 4.01, elle est exprimée en pixels ou par un pourcentage.

height=""
Indique la hauteur de l'élément. En HTML5, elle est exprimée en pixels. En HTML 4.01, elle est exprimée en pixels ou par un pourcentage.

scroling=""
Attribut indiquant si le navigateur doit fournir une barre de défilement pour l'élément. Options possibles:

  • auto (fournira une barre de défilement seulement si nécessaire)
  • yes (fournira toujours une barre de défilement)
  • no (ne fournira pas de barre de défilement)


frameborder=""
Si cet attribut vaut 1 (valeur par défaut), le navigateur affichera un cadre autour de l'iframe. S'il vaut 0, le navigateur ne dessinera pas de cadre autour de l'élément.

name=""
Un nom pour désigner le contexte de navigation intégré.

Cordialement,
Karlozi
Karlozi
Karlozi
Fondateur et codeur en chef

Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2014

https://monforumdeaaz.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Créer une iframe... je comprend rien X_X Empty Re: Créer une iframe... je comprend rien X_X

Message par Romann Mar 6 Jan - 3:14

superbe merci Very Happy

Romann
Membre

Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Créer une iframe... je comprend rien X_X Empty Re: Créer une iframe... je comprend rien X_X

Message par Karlozi Mar 6 Jan - 14:30

Fait plaisir, de rien Smile
Karlozi
Karlozi
Fondateur et codeur en chef

Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2014

https://monforumdeaaz.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Créer une iframe... je comprend rien X_X Empty Re: Créer une iframe... je comprend rien X_X

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ce forum est mit en oeuvre par Karlozi
Tous codes sur ce forum peut être utilisés sur le votre. Par contre, si c'est pour répondre à une demande d'aide, merci de laisser la source !